Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Messe d'Action de grâce

Messe d'Action de grâce

Messe d'Action de grâce Les Sœurs de Saint-Joseph de Saint-Hyacinthe ont fêté le 175e anniversaire de naissance de la vénérable Élisabeth Bergeron


Une messe d’action de grâce a été célébrée 

à l’Église de la Présentation (551, rue de l’Église),

là où Élisabeth Bergeron a été baptisée en 1851 le lundi 25 mai 2026 .

Merci à tous ceux et celles qui ont participé à cette célébration.

Sr Louise Millette,

Responsable du Centre Élisabeth Bergeron


Retour à la page précédente