Pensée de la semaine
Observe la nature.
Si tu la regardes avec attention et respect,
tu seras sensible aussi au mystère de ta vie.
- Anselm Grün
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Messe d'Action de grâce
Les Sœurs de Saint-Joseph de Saint-Hyacinthe
ont fêté le 175e anniversaire de naissance
de la vénérable Élisabeth Bergeron
Une messe d’action de grâce a été célébrée
à l’Église de la Présentation (551, rue de l’Église),
là où Élisabeth Bergeron a été baptisée en 1851 le lundi 25 mai 2026 .
Merci à tous ceux et celles qui ont participé à cette célébration.
Sr Louise Millette,
Responsable du Centre Élisabeth Bergeron